• New entry

Depailler par Depailler

Eric Bhat et Loïc Depailler

€27.50

Publisher : Classic Courses/Coco B/Jamval

Reference : LN06148

Éric Bhat est fasciné par Patrick Depailler qu’il a observé lors d’un Grand Prix à Pau. Ce dernier a débuté à moto grâce à l’aide de Jean-Pierre Beltoise et s’est rapidement imposé.

Read more
Available on order

Expected delivery date : 11/02/2026
Print

Éric Bhat est fasciné par Patrick Depailler qu’il a observé lors d’un Grand Prix à Pau. Ce dernier a débuté à moto grâce à l’aide de Jean-Pierre Beltoise et s’est rapidement imposé.

Dès 1976 Éric rejoint la presse sportive, année où Depailler pilote la Tyrrell à six roues. En 1979, l’un se consacre à la revue Grand Prix International et l’autre, chez Ligier, devient l’un des favoris du championnat du monde de F1. Ils se croisent alors régulièrement pendant les Grands Prix ce qui renforce leur relation de confiance.

Lors de la disparition tragique de Patrick en 1980, son fils Loïc, n’a que 7 ans. Il partagera bientôt la même passion pour la mécanique et la course. Loïc et Éric brossent ensemble un portrait croisé père-fils, aidés par de nombreux témoins. Ce livre, fruit de leur amitié, explore la transmission et rend hommage à Patrick Depailler en 224 pages et 177 illustrations.

LN06148

Data sheet

Author
Eric Bhat et Loïc Depailler
Publisher
Classic Courses/Coco B/Jamval
Publishing Date
2026
Size
17 x 24 cm
ISBN
Illustration
176
Number of pages
224
Language
French
Condition
New
Binding
Harbound

Related products